Les avis clients de Fiat - Abarth - Alfa Romeo - Sipa Automobiles - Bordeaux Ouest

4,8/5 (note basée sur 193 avis)

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193 avis client

Page 1 sur 10

5 / 5

Aurelie Bourrec

Superbe accueil et transaction parfaite avec Yani ! Du très bon travail, bravo !

5 / 5

HELENE WORTHINGTON

Je fais entretenir ma voiture et je suis très satisfaite: l'accueil est très professionnel et les rendez-vous sont faciles à prendre.

5 / 5

Aurore Blois

Achat d'un véhicule Mitsubishi Mérignac, le conseiller commercial Mr Mirande Florian a su me donner de bon conseils et me faire une proposition bien plus intéressante que dans d'autres concessions. Le personnel est accueillant, ainsi que Mr Mirande, je suis satisfaite de mon choix et ravie.
Merci.

5 / 5

lydia J.

La poignée extérieure gauche de ma FIAT 500 était cassée. Je me suis rendu chez Fiat.
Très bonne accueil, petit café, j'ai récupéré ma voiture à l'heure prévue, réparée et toute propre intérieur extérieur, c'est la première fois que je vois ça ! Chapeau ! PRO. Pas plus chère qui autre garage car je me suis renseignée . A BIENTÔT.

5 / 5

cecile P.

Nous avons acheté notre voiture au service occasion, nous sommes très contents de l'accueil, à la fois chaleureux, professionnel et efficace. Ce fut un plaisir d'acheter notre véhicule chez auto-ouest, non seulement le véhicule en lui-même est très bien mais encore une fois aussi, l'attention client, la rapidité de réponse aux messages, que ce soit par mail ou par téléphone, la clarté dans les informations et réponses aux questions. Un accueil chaleureux, une disponibilité du personnel toujours souriant. Rien à redire.

1 / 5

YOANN ROTH

Voiture entretenue chez FIAT totalisant 20 000 km défaut de senseur?????????????????? 296€ pièce non d'usure sensée tenir 250 000km atelier mécanique auto-ouest ne veux rien entendre obligé de mettre en oeuvre une procédure devant le tribunal civil

Monsieur Roth, nous accusons bonne réception de votre commentaire et avis. Aussi, nous aimerions vous apporter des précisions sur vos remarques, auxquelles nous avions déjà répondu lors de votre passage Auto Ouest. Vous vous êtes présenté pour la 1ère fois dans notre atelier et nous avons réalisé, à votre demande,un diagnostic complet de votre véhicule, immatriculé en 2011. Ce diagnostic à bien révélé une pièce à changer . Aussi et compte-tenu de l’âge de votre véhicule, de notre charte d’engagement qualité Fiat, nous sommes dans l’impossibilité de vous offrir le geste commercial que vous nous demandez de vous octroyer. De plus, les pièces ne peuvent être, quel que soit le prestataire, garanties comme vous l’indiquez. Enfin, la qualité de Service et votre entière satisfaction sont nos priorités et nous vous invitons à revenir vers nous pour trouver ensemble une solution technique satisfaisante.
Belle journée Monsieur ROTH.
Laurent MOIMEAU, Directeur Auto Ouest

5 / 5

Patricia BUSQUET

Excellent accueil !

5 / 5

Virginie L.

Bonjour,
J'ai pu avoir tous les renseignements et accompagnements souhaités pour l'achat de ma nouvelle FIAT 500L.
Excellent accueil, et relationnel. Nous avons réceptionner la nouvelle voiture vendredi dernier. Super voiture telle que je l'espérais.
Très agréable à conduire et très bon accompagnement de la part de l'équipe pour la prise en main et les questions suivantes, contact facile et réactif . Cordialement.
Virginie

5 / 5

Elisabeth DUBERNET

Véhicule entretenu sur la concession FIAT de Villenave d'Ornon, depuis peu, à la suite d'un passage en carrosserie.
Je suis très satisfaite du SAV et du service carrosserie. Professionnels très à l'écoute.
Merci !
Mme Dubernet

5 / 5

Dominique LAQUERIE

Très bon accueil, très professionnel, j ai pu récupérer ma jolie FIAT 500 en 8 jours.

5 / 5

Bernard Giraudel

Bonjour, excellent accueil, à l'écoute des clients, des professionnels qui aiment leur profession et ce fait respectent les clients. Nous avons acheté une FIAT Tipo SW vendredi dernier et nous en sommes très satisfaits. Agréable à conduire et maniable, c'est une belle voiture.
Cependant, nous avons un petit souci avec les capteurs avant de l'aide au stationnement car ils ne fonctionnent pas. Nous allons prendre contact avec le SAV, mais malgré cela sommes très sastisfaits. Bien cordialement.
Bernard Giraudel

5 / 5

Bernard Giraudel

Très belle voiture, confortable et agréable à conduire. Néanmoins après deux jours d'utilisation, les capteurs avants d'aide au stationnement ne fonctionnent pas.

5 / 5

sebastien moisan

Je viens de changer de voiture une 500 X à la place de ma 500 L.
Je suis vraiment très satisfait du relationnel avec le vendeur M. Alexis et du professionnalisme de la concession et de la rapidité de la transaction. Merci à toute l'équipe. M. Moisan

5 / 5

Christian D.

Vendeuse très professionnelle.

5 / 5

François AMIGUES

Super accueil, professionamisme et réactivité de Mlle Raffali face à des clients changeants d'avis sur le modèle tous les 1/4 d'heure !!!! Après 500 kms, ras, plaisir au RV.
Merci
Cdlt

4 / 5

François CARLES

Une commerciale (Sandra RAFFALLI) au top. Toujours souriante et disponible, elle a su vendre son véhicule et apporter des réponses à mes questions.

Bémol : Tout comme Mme. CARPENTIER j'ai eu la surprise de découvrir les câbles de lavage des vitres rongés. Bien que la mécanique m'affirme avoir bien fait le tour du véhicule, je repars toujours avec un doute (en espérant qu'aucun élément vital du moteur ne soit touché).

Sinon véhicule au parfait et tout à fait satisfait de mon achat !

3 / 5

Manuel ROMERO

Explications du commercial excellentes, par contre véhicule acheté imparfait :rayure capot,véhicule tire à droite avec volant décalé sur la gauche sur route droite et commande hauteur ceinture passager impossible à baisser complètement . Assez déçu pour 1 véhicule immatriculé il ya seulement 1 mois et 26 kilomètres au compteur.

Bonjour M. Romero,

Tout d'abord, nous vous remercions pour la publication de votre avis et l'intérêt porté à notre marque Fiat.

Suite à notre échange téléphonique ce matin, vous m'avez confirmé que vous étiez satisfait de votre véhicule. Tout de même, nous vous avons proposé un rendez-vous au sein de notre atelier pour contrôler votre véhicule et identifier les éventuelles anomalies. Rendez-vous que vous avez accepté.

La satisfaction client étant l'une de nos priorités, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
Laurent Moimeau, directeur Auto Ouest

5 / 5

Melanie Courpron

Commercial à l'écoute et agréable. Bonne prise en charge pour l'achat d'une nouvelle voiture et de bon conseils.

1 / 5

Vanessa CARPENTIER

Malgré le professionnalisme et le très bon travail du vendeur Mr Pierre MARTIN, il m'est impossible d'être satisfaite du garage lui-même.
Un véhicule NEUF livré le 12/08 sans aucune vérification moteur ( retour par dépanneuse 1h30 à peine après avoir pris possession du véhicule car arrivée chez moi nous avons constaté que presque tous les câbles moteurs, électriques et une durite étaient rongés!). ET lorsque je récupère mon véhicule le 17/08 je remarque en ouvrant le capot les bricolages réalisés (nous parlons d'un véhicule NEUF) sur le câblage et pour couronner le tout on me rend un véhicule ABIME!!!! Un coup dans le capot!
Je crois faire un mauvais rêve et j'espère que le service client ABARTH saura prendre la relève dans ce dossier et ne pas me faire regretter mon achat coup de coeur!
Certes j'ai eu la mauvaise idée d'acheter une voiture en été vu les vacances des uns et des autres mais je m'attendais à un service garage à la hauteur de la marque!
Donc ABARTH oui car c'est mon coup de cœur et mon plaisir mais le garage je ne le conseillerai pas à mon pire énnemi!

Madame CARPENTIER,

Nous vous remercions de votre confiance en la marque et de vos remarques sur nos services chez Auto Ouest .

En effet, après intervention sur votre Abarth, nous nous sommes aperçu qu’un rongeur s’était attaqué aux câbles moteur. Afin de ne pas rendre cette déconvenue plus désagréable, nous vous avons prêté une Abarth dès le samedi matin, le temps de l’immobilisation de votre voiture. Nous sommes intervenus dès réception du véhicule, le mardi 16 août, pour réparer les dégâts causés. Comme convenu avec Monsieur MARTIN, nous avons effectué une réparation provisoire qui ne porte aucun préjudices sur votre sécurité et votre véhicule, en attendant la réception des pièces d’origine.

Au vu de votre mésaventure et puisque la qualité de service et la satisfaction de nos clients Abarth étant notre priorité, Monsieur MARTIN vous a personnellement ramené votre véhicule à votre domicile et vous a confirmé que la réparation de votre capot sera entièrement prise en charge dans le même temps.

Toute l’équipe Abarth Auto Ouest fait le maximum pour vous satisfaire.

Actuellement en congés, Laurent MOIMEAU, le Directeur, prendra contact dès son retour.
Belle journée Madame CARPENTIER.

L’Equipe Auto Ouest

5 / 5

Solenn Vallin

Nous étions partis sur de l'occasion, nous avons eu à faire à un commercial tout nouveau qui a été très sympathique. Mais finalement nous sommes partis sur de la location avec option d'achat suite à notre échange avec Pierre Martin, un jeune stagiaire tout aussi sympathique !!

Il a été très réactif sur le suivi de notre dossier afin que nous puissions avoir le nouveau véhicule pour nos vacances !
Très professionnel et empathique ca a été un réel plaisir.

Nous sommes plus que satisfaits du véhicule mais aussi de l'accueil de chacun des employés auxquels nous avons eu à faire !
Équipe jeune et dynamique, comme nous :-)

Pierre nous a même contacté quelques jours après notre départ pour s'assurer que le trajet avec la 500X s'était bien passé, nous avons vraiment apprécié !
Que du + et bon courage à Pierre pour la suite de ses études !
Solenn & Julien

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